Menu

Remarquable début d'année pour l'US Duran

20200114140225 Duran bis.jpg

Les U13 qualifiés pour les phases finales futsal

Ce samedi 11 janvier, les U13 se déplaçaient, à Samatan, pour la seconde phase de poule de futsal. Les joueurs et les coaches voulaient finir premier de leur groupe pour pouvoir accéder à la phase finale : c'est chose faite avec quatre victoires et zéro but encaissé.

Les « bleus et blancs » atteignent leur objectif avec brio : Duran - Gers Foot Sud 2 (score 1 - 0) ; Duran – Sud Gascogne 1 (score 3 -0) ; Duran – Sud Gascogne 2 (score 2 - 0) et Duran – Castéra/Vic 2 (score 1 - 0).

C’est un groupe bien déterminé à ne rien lâcher et à être combatif jusqu’au bout qui se présente sur le plateau en début d’après-midi. En prenant tous les matchs au sérieux les uns après les autres, la première place se profile peu à peu.

Au coup de sifflet final du dernier match, c’est la délivrance, avec leurs résultats, les Durannais le savent déjà, ils sont premiers et c’est l’explosion de joie.

Ayant marqué 14 buts et encaissé seulement 4 durant ces phases qualificatives, les coaches Thibaut Oglio et Mickaël Sabathier sont très satisfaits de leur joueurs et ne manquent pas de les féliciter.

Prochain objectif : continuer à progresser, s’investir, se faire plaisir et pourquoi pas soulever la coupe, à suivre ?

Pas de match côté seniors, l’équipe adverse ayant déclaré forfait. L’équipe désormais deuxième au classement est en bonne voie pour jouer la phase d’accession. Ces bons résultats sont venus égayés le repas de Noël du club qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, ce dimanche 12 janvier. Manifestation au cours de laquelle le club a remercié tous ses sponsors qui ont permis d’offrir un petit cadeau à chacun des licenciés.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles