Menu

Dégradation de véhicules, rixe, trois accidents de voiture

FAITS DIVERS 1.jpg

AUCH

Trois véhicules appartenant à la société Orange ont été dégradés durant le week-end, alors qu’elles étaient garées sur le parking situé Avenue Sambre et Meuse. Les vitres ont été brisées. Les faits ont été constatés, ce lundi matin.

Le motard accidenté le vendredi 10 janvier, sur la route d’Agen, a été héliporté à l’hôpital de Purpan en raison de nombreux et graves traumatismes.

Dimanche 12 janvier, vers 3 h 30, dans le secteur de la haute ville, deux individus de 21 ans et 24 ans fortement alcoolisés s’en sont pris à trois personnes lesquelles ont été grièvement blessées au visage. Rapidement arrêtés par la police, les deux individus ont passé le reste de la journée en cellule de dégrisement. Ils seront convoqués par la justice dans les prochains jours.

CASSAIGNE

Lundi 13 janvier, à 7 h 30, un automobiliste voulant éviter un animal s’est retrouvé au fossé. Le conducteur n’a pas été blessé.

MONBLANC

Lundi 13 janvier, à 8 heures, une automobiliste a dérapé sur une plaque de verglas et s’est retrouvé au fossé. La dame est indemne.

FLEURANCE

Lundi 13 janvier, à 11 heures, un automobiliste qui s’est endormi, a percuté un poteau téléphonique. Le conducteur du véhicule est indemne.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles