Menu

Municipales 2020 : "Auch 2020" a inauguré son local de campagne

P1640208.JPG

Samedi 11 janvier en matinée, au 19 rue Lamartine, Marie-Pierre Desbons et ses colistiers inauguraient officiellement leur local de campagne en offrant la galette des rois. Une idée originale qui a connu un franc succès et permis d’échanger en toute convivialité sur le programme de « Auch 2020 ». La candidate à la mairie d’Auch tient à rappeler avant les points forts de sa campagne qu’elle « présente une liste citoyenne, la seule indépendante de tous les partis ».

Marie-Pierre Desbons affirme que « le projet construit avec les Auscitains depuis septembre dernier est le seul projet visible sur internet (www.auch2020.fr), un projet où aujourd’hui elle tient à mettre l’accent sur « la crise climatique et sociale, nous sommes dans une étape déterminante sur l’avenir de la ville d’Auch ». Et de préciser : « La question qui se pose, pour les six prochaines années, est de savoir si on continue la politique de « petits pas », nous, nous avons la volonté de décoller pour rendre la ville attractive dans les dix ans à venir ».

Et pour cela Marie-Pierre Desbons s’en réfère au passé en donnant deux exemples, « la modernité autrefois, dit-elle, c’était de construire des routes, puis il y a quelques années, c’était la fibre optique et aujourd’hui les défis à relever sont l’énergie et l’eau, il ne faut pas se rater et les maîtriser localement sinon ce seront les multinationales qui feront leur loi ». Et de conclure : « Je veux qu’Auch soit une ville gagnante ».

La permanence du local de campagne est ouvert les mardis et jeudis de 17 h 30 à 19 h 30 et les samedis de 9 h 30 à 12 h 30.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles