Menu

Vic échoue à Goulin, 9 à 14

753-1.jpg

Pour Vic, 3 pénalités de Tomazella à la 10e, 44e et 75e;

Pour Montréjeau, 1 essai à la 31e et 3 pénalités à la 21e, 47e et 65e

Sur sa pelouse de Goulin, l’UAV pensait pouvoir faire tomber Montréjeau qui caracole en tête de la poule 3.

Seul Tomasella marqua des points (3 pénalités) qui furent neutralisés par la réussite de son compère de Montréjeau.

Les Vicois furent en possession de quelques ballons, mais des fautes de mains empêchèrent d’aller porter le cuir derrière la ligne.

Il y eut aussi des moments où ils organisèrent des regroupements très structurés et progressifs mais, hélas par la suite, Montréjeau s’organisait en défense et faisait échouer cette marche en avant du pack vicois.

Dans le jeu aérien, on joua dans les deux cas des ballons qui devenaient des ballons pour l’adversaire. On trouva de rares touches.

Ce qui fit la différence dans ce match, ce fut l’essai de Montréjeau marqué à la suite d’une attaque, d’un renversement et de la faille dans la défense vicoise.

Les deux équipes jouèrent un rugby agréable et voulurent faire vivre le ballon mais il n’y avait peut-être pas dans ce groupe de trente joueurs une facilité pour passer les balles, exploiter les ballons gagnés en touche ou dans les regroupements.

 

Dimanche, Vic va à Maubourguet, une équipe également dans le fond du tableau et Vic devra essayer d’y gagner pour montrer que son rugby existe et est efficace.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles