Menu

La cérémonie des voeux du maire, Josette Fitte

IMG_3167.JPG

Samedi soir, à la salle des fêtes, le maire Josette Fitte avec son équipe municipale a accueilli Monclaraises et Monclarais, pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Après avoir souhaité ses vœux de santé et de prospérité, Josette Fitte a détaillé le bilan des travaux réalisés en précisant :

 Le mur du presbytère a été rebâti. Nous avons remplacé les chauffages électriques de la location de l’école par des radiateurs à inertie de faible consommation. Le remplacement du chauffage du premier étage du logement communal par une climatisation réversible et l’isolation sont en cours. Le portail du presbytère a également été rénové. Nos finances sont saines et tous ces travaux ont été réglés sur nos fonds propres et n’auront aucune incidence sur vos impôts locaux. 

Le maire a ensuite remercié toute l’équipe municipale pour son soutien et son dynamisme, ainsi que Dorian Bubola, secrétaire de mairie, pour son professionnalisme et sa sympathie à l’égard de tous, Pierre Darzac alias « Silence ça pousse » qui fait que le village est accueillant et bien fleuri, Maria Goncalves pour l’entretien de la maison communale.

Josette Fitte a également honoré les deux associations de la commune, tout d’abord la chasse représentée par son dynamique président, Gilbert Dupuy, avec toute son équipe de chasseurs monclarais et des communes voisines, puis le foyer représenté par son président, Christian Dartigue, en précisant :

C’est grâce à ces deux associations que nous avons le plaisir de nous rencontrer durant l’année. Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui, pour cause de maladie, ne peuvent être parmi nous et tout particulièrement, notre adjoint René Beyries. »

Le maire a conclu son discours en présentant ensuite les nouveaux habitants.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles