La SNCF est pleinement mobilisée pour accompagner, informer et être au plus près des voyageurs.
TER :
-
6 circulations sur 10 partiellement assurées par autocars
Intercités :
- 5 trains sur 10
TGV :
- 7 trains sur 10
Tous les TGV Inoui, Ouigo et Intercités disponibles à la vente jusqu’au dimanche 19 janvier 2020 inclus, sont garantis et visibles sur l’Assistant SNCF, sur OUI.sncf et tous les autres canaux de vente.
Tous les clients ont été recontactés et informés de la circulation de leur train par mail et SMS.
-
Le voyage est confirmé et garanti pour la plupart d’entre eux
-
Les clients dont le train est supprimé ont la possibilité de se reporter dans un train dont la circulation est garantie. Les échanges et annulations sont sans frais et sans surcoût.
À noter : le nombre de places à petits prix disponibles jusqu’au dimanche 19 janvier a été porté à 500 000.
Afin d’assurer l’acheminement des voyageurs des TGV garantis ayant une correspondance avec un TER, nous invitons les voyageurs à vérifier la veille à 17 h les trains TER et cars de substitution qui circuleront. Par ailleurs, les billets TER restent valables même en cas de changement de train ou de transfert sur cars.
Pendant toute la durée de la grève, l’information sur les trains du lendemain est disponible tous les jours à 17 h sur l’Assistant SNCF et les outils d’information SNCF.
Pour en savoir plus :
► Sur le web
TER : www.ter.sncf.com/occitanie
TGV - INTERCITÉS : http://www.oui.sncf/
► Par téléphone
Pour l’info trafic TER Occitanie : 0 800 31 31 31 - service et appel gratuits
Pour l’info trafic Grandes Lignes : 0 805 90 36 35 - service gratuit + prix d’un appel
► Sur mobile
Pour être informé en temps réel : l’application l’Assistant SNCF - téléchargement gratuit
► Sur Twitter
TER : @TER_Occitanie - du lundi au vendredi de 6 h à 20 h et le dimanche de 13 h à 20 h
TGV & INTERCITÉS : @SNCF - du lundi au dimanche de 7 h à 22 h