Menu

Élections municipales 2020 : la liste " Duran, Demain" sur les startings blocks

Lucienne

Abdellatif Benjeddour ne se représentant pas, c'est une nouvelle équipe, aux trois quarts renouvelée, conduite par Jean Marc Dupuy, qui vient d'être structurée.

L'âge moyen des colistiers et colistières est de 49 ans.

La liste  se compose comme suit :

Sophie Auzou, cadre financier administratif
Nicole Baccarino, adjointe administrative (conseillère sortante)
Sandra Bergeron, femme au foyer (conseillère sortante)
Catherine Brazzalotto, responsable de magasin
Lionel Busato, éducateur (conseiller sortant)
Elise Darques, adjointe administrative
Jean-Marc Dupuy, (tête de liste) cadre expert à Enedis. 
Didier Forner, cadre de la fonction publique d’État, retraité
Gérard Grossac, soignant hospitalier, retraité (1er adjoint sortant)
Caroline Klein-Melan, cadre bancaire.
Fabienne Lauffendburger, secrétaire sssistante.
Ludovic Le Boulch, employé de banque
Cédric Picard, technicien d'expérimentation agricole
Patrick Pilati, retraité commercial actif
Gabin Pouysegur, employé grande distribution

Personnes associées :

Cédric Niquille, employé fonction publique hospitalière .
Marc Saysset, médecin scolaire .

L'équipe communique :

Une nouvelle équipe citoyenne "Duran, Demain " vient de se constituer pour et autour de Duran. C'est une liste très ouverte représentative de ce qu'est Duran aujourd'hui. Composée de Durannais de toujours, de nouveaux arrivants, de jeunes et de moins jeunes, notre équipe est constituée de Femmes et d'Hommes de qualité, toutes et tous motivés, avec des compétences très larges. C'est un groupe soudé qui a pour ambition de rassembler et de fédérer les habitants autour de notre village, afin de le rendre encore plus attrayant, plus accueillant et plus agréable à vivre.

Notre collectif se veut désireux d'apporter aux habitants de Duran un souffle nouveau, en impulsant une nouvelle dynamique.

Nous mettrons l'accent sur des valeurs qui nous sont chères : l'école, la vie associative, l'amélioration du cadre de vie, la communication, le service aux personnes et aux Durannais, la mise en place d'un conseil des jeunes et la sensibilisation à la sécurité routière dans notre village. Nos actions ne s'arrêteront pas là ; la prise en compte des quartiers, et de ce que souhaitent les villageois pour leur commune et pour leur futur cadre de vie, par la création de commissions de quartiers, sera aussi une de nos actions phares. Pour ce faire, nous désirons, au cours de ce prochain mandat, redonner la parole et l'action aux habitants de la commune, afin de mieux cerner leurs attentes et leur besoins.

Nous continuons de coconstruire, notre programme à l'écoute des Durannais.

Ces points ne sont que l'ébauche de notre programme qui sera présenté courant janvier. Nous ferons cela à l'aide de documents qui seront déposés dans les boites aux lettres. Toute l'équipe "Duran, Demain " profite de cette occasion pour souhaiter aux habitants de la commune, mais aussi à nos amis des communes voisines, tous nos vœux de Bonheur pour 2020.

L'équipe Duran, Demain.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles