Menu

Laquelle ou lequel sera à la place de Gérard Dubrac pour les voeux 2021 ?

Voeux Condom 2R6A7149.jpg

Pour le savoir, rendez-vous le 22 mars prochain au soir

Jeudi 9 janvier, la cérémonie revêt une importance très particulière pour Gérard Dubrac, à l'heure de souhaiter pour la dernière fois, en tant que maire, ses vœux à l'ensemble de la population. À la fin de son discours, il ne peut cacher son émotion.

Au départ de la soirée, Marie-Claude Montané-Séailles accueille Cécile Laurent, à son arrivée. Toutes les deux adjointes de l'actuel maire, mais la seconde espère un nouveau destin au service de la commune.

Au tour de Gisèle Biémouret d'échanger quelques mots avec Gérard Dubrac... lesquels ? Cela restera sans réponse.

Quant à Jean-François Rousse, après avoir été accueilli par Gérard Dubrac, il semble discuter avec Marie-Paule Garcia, la 1re des adjointes.

Tous vont rejoindre dans la salle, la nombreuse assistance, environ 250 personnes venues écouter Gérard Dubrac faire un tour d'horizon de l'année 2019.

Pour construire l'avenir, il faut répondre à la création de nombreux services nécessaires aux habitants de la commune et de la communauté de communes. La Maison des services au public (MSAP) est une réponse pour éviter l'isolement. À l'avenir, une démarche sera effectuée pour que l'actuelle MSAP devienne une Maison France Services.

Une nouveau service pour les aînés et leur accompagnement est proposé, depuis début décembre, avec la création d'un accueil de jour s'adressant aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. 65 personnes pourront désormais être accueillies.

De nombreux chantiers ont été ouverts ou se sont achevés au cours de l'année 2019. Les Condomois n'ont pas manqué de le constater.  "Comme chaque année, le bilan des réalisations est impressionnant et témoigne du dynamisme et de la volonté des élus de ces collectivités".

Gérard Dubrac tient à faire une dernière recommandation pour l'avenir de Condom :

Ne séparez pas l'intérêt de votre commune de la construction de la Ténarèze. L'avenir de Condom passe par la Ténarèze. En servant l'un, nous servons l'autre.

En conclusion à son discours, Gérard Dubrac associe, dans ces remerciements, pour la confiance qui lui a été témoignée, ses colistiers, les maires avec qui il a travaillé, les directeurs et les équipes de la mairie et, bien sûr, tous les Condomoises et les Condomois.

Photos Marc Le Saux

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles