Menu

Énorme cambriolage dans un entrepôt de matériels de location

FAITS DIVERS 1.jpg

TOUGET

Dimanche 5 janvier, vers 21 heures, au lieu-dit « Verces », un incendie a détruit 150 m2 d’une toiture de 600 m2 qui abrite un élevage de canards. Les pompiers de Mauvezin, Gimont, L'Isle-Jourdain et Cologne sont intervenus avec de gros moyens sur ce sinistre. Les salles de traitement du foie gras ont été préservées.

AUCH

Dans la nuit du dimanche 5 janvier, au lieu-dit « La Hount du Rey », un entrepôt, dont le portail a été forcé, a été la cible de malfaiteurs qui ont dérobé divers gros matériels dont deux camions Renault chargés d’une mini-pelle, d’un chariot télescopique et d’un 4X4 Pajéro. Un préjudice énorme pour la société de location, Loca 32. La police mène l’enquête.

Dans la nuit du samedi 4 janvier, rue Amiral Bugard, des individus ont forcé le coffre d’une voiture qui contenait des affaires de golf. Avec les clubs de golf, les malfrats ont détruit les vitres de deux véhicules.

Parmi les autres méfaits à noter, toujours durant la nuit, l’arrestation de deux individus qui avaient mis le feu à un conteneur, rue Henri Martin, qui jouxte la place du Foirail. Sur cette place, deux autres individus ont été interceptés et mis en garde à vue après avoir dégradés 5 véhicules et crevé des pneus.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles