Menu

Isabelle Tintané se déclare candidate aux municipales

IMG_0330jdg.jpg

Isabelle Tintané, 50  ans, conseillère départementale du Grand-bas-Armagnac, et conseillère municipale de Cazaubon, vient d’annoncer officiellement sa candidature aux élections municipales de mars 2020.

Responsable administrative à la cave coopérative de Cazaubon, mariée et mère de famille de deux garçons, Isabelle, en tant que conseillère départementale, a pu constater ce qui se réalise dans d’autres cités gersoises et comment les élus répondent aux besoins de leurs administrés. Suite à ce constat, l’élue a trouvé que Cazaubon a toujours de nombreux atouts favorables pour son  développement. Avec les membres de son équipe, Isabelle Tintané compte bien redynamiser sérieusement Cazaubon qui, d’après elle, est un petit peu en sommeil :

«  Ma mission sera donc de mettre en place des services de qualité attendus et adaptés aux besoins de tous. Le commerce, l’économie, la santé, les secours sont des sujets oubliés et ô combien primordiaux sur notre commune ! Il y a urgence, et des solutions novatrices et intéressantes existent. La commune doit avoir ce rôle d’accompagnement, de facilitateur de projet, d’écoute, ainsi que de soutien aux associations, d’adaptation au final de services et évidemment toujours au service de ses administrés. En considérant le nombre de seniors et pour qu’ils profitent au mieux de leur retraite, nous nous devons de les accompagner en leur offrant  des services à la population plus performants et qui, par la même occasion, seront un nouveau moyen de créer des emplois. Durant mon mandat, j’ai rencontré de nombreux acteurs économiques qui ont des projets pertinents et qui sont demandeurs d’une personne qui porte le projet pour eux. La ruralité a du potentiel, je suis optimiste, et je crois en Cazaubon. C’est pour cela que j’ai décidé de me présenter aux municipales 2020. Mon équipe est constituée de dix femmes et neuf hommes, venant d’horizons différents avec des parcours professionnels diversifiés. Elle sera dévoilée courant janvier. »

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles