Menu

Agressions violentes pour vols de voitures et cambriolage

FAITS DIVERS 1.jpg

AUCH

Jeudi 2 janvier, vers 18 h 30, au niveau de l’impasse Leconte de Lisle, un Auscitain a été victime d’un « car-jacking », autrement dit d’un vol de voiture par une méthode violente. En effet, alors que le propriétaire de l’automobile arrivait devant son garage pour mettre à l’abri une superbe Bentley Continental (valeur approximative 250 000 €), le braqueur encapuchonné ayant une arme de poing s’est précipité sur la voiture, a ouvert la portière, extirpé le conducteur après lui avoir asséné un coup au visage. Le truand dans la foulée s’est emparé du véhicule et s’est enfui dans la ville.

Reste à savoir s’il s’agit d’un vol bien préparé. La police mène l’enquête.

L’ISLE-JOURDAIN

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2 heures, non loin du nouveau collège, un homme a signalé aux gendarmes que deux individus étaient entrés dans sa maison pour y dérober les clés de sa voiture. Après avoir sorti l’auto, les malfrats ont, dans leur précipitation, accroché un véhicule dans la rue et se sont enfuis à pied dans la ville.

Mais pas très loin, ils vont entrer dans une maison, non loin de leur premier méfait, et se montrer violents envers les propriétaires en braquant l’homme dans son lit avec un couteau sous la gorge. Les bandits vont s’emparer d’une Renault Mégane, de bijoux, d’un ordinateur, de téléphones portables et de numéraires.

La police mène l’enquête sur cette folle soirée menée par des malfrats.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles