Menu

Bonne année à nos lecteurs Californiens

Drapeau américain.JPG

Le Journal du Gers adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année à nos lecteurs fidèles américains et notamment ceux qui habitent la Californie et particulièrement les villes d’Irvine, Los Angeles et ses environs.

Tous les jours, du matin au soir, vous êtes pratiquement en continu sur le Journal du Gers, ce qui laisse supposer que les actualités du département du Gers vous passionnent. Cela, depuis quelques mois, attise notre curiosité, aussi nous serions ravis de vous connaître. Pour cela, vous pouvez nous adresser quelques mots via notre adresse mail contact@lejournaldugers.fr

Nous attendons avec impatience votre réaction qui peut-être vous amènera à collaborer avec le Journal du Gers par le biais d’articles qui relatent votre environnement, vos vies, vos passions et même sur une actualité originale de votre ville.

Chers lecteurs Californiens, nous vous remercions pour votre fidélité qui nous honore et vous adressons, pour vous et tous vos proches, nos plus sincères vœux de bonheur et de santé.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles