Menu

Auch : 96 foyers privés de gaz jusqu'au mardi 31 décembre en matinée

FUITE GAZ.jpg

Un grand excès de vitesse, 55 dépassements de vitesse, des poubelles incendiées,

Pavie

Lundi 30 décembre, vers 6 h 30, la gendarmerie a constaté que six conteneurs de poubelles ont été incendiés. Une enquête est en cours.

Fleurance

Lundi 30 décembre, à 11 h 20, avenue Clément Fayat, un cycliste de 32 ans a fait une chute et subi des traumatismes au bras gauche. Il a été transporté au Centre hospitalier d’Auch.

Auch 

Lundi 30 décembre, des travaux sur une conduite de gaz ont généré une fuite, à 15 h 15, rue du général Bagnéris, après qu’un employé de la société ETE Réseau ait percé celle-ci avec une tarière.  ERDF est intervenu pour fermer la vanne le temps de l’intervention qui a duré environ une heure. Il n’a pas été nécessaire d’évacuer le secteur. Cependant se sont 96 abonnés au gaz qui en seront privés pour la matinée du 31 décembre.

Grand excès de vitesse

Dimanche 29 décembre, à 15 h 48, sur la RD 654, à Barcelonne-du-Gers un automobiliste de 26 ans, demeurant à Saint-Germé, au volant d’une Peugeot 308 GT, a été intercepté par la brigade motorisé de Riscle. Il roulait à une vitesse de 140 km/h au lieu des 80 km/h autorisé. La rétention de son permis a été immédiate et son véhicule mis en fourrière.

Contrôles routiers

Dimanche 29 décembre, de 15 h à 18 heures, dans le cadre de « 180 minutes pour une bonne cause », des opérations de contrôles routiers ont eu lieu dans tout le département. Les brigades motorisées ont relevé 55 dépassements de vitesse, un non port de ceinture, un non respect de priorité et un défaut d’assurance.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles