Menu

Le maire dévoile sa liste pour les municipales de mars 2020

P1630922.JPG

Ce dimanche 29 décembre, juste une heure avant que ne soit célébrée la messe de 11 heures, le maire Joël Mignano a officiellement dévoilé la liste qu’il conduira aux élections municipales du 15 mars prochain. Une liste où ne figure aucun ancien conseiller, mais dix nouveaux candidats, trois femmes et sept hommes, « tous issus de la société civile et animés par le seul désir de porter haut et fort les couleurs de Castin, en construisant avec les Castinoises et Castinois, la ruralité de demain », affirment d’une seule et même voix tous les colistiers.

Joël Mignano qui brigue un 5e mandat est prêt à vivre une nouvelle aventure : « Je repars de zéro avec une équipe rajeunie, soudée et dynamique dont les compétences complémentaires seront autant d’atouts pour mener à bien les projets inscrits dans la nouvelle mandature ».

Les candidats prévoient dans les semaines à venir une réunion publique pour mieux se faire connaître, dévoiler le nom de leur liste et son programme.

La liste des candidats

Joël Mignano (maire et retraité) ; Julien Berges (fonctionnaire territorial, syndicat mixte Trigone) ; Chrystelle Blancard (fonctionnaire d’État, direction départementale des territoires) ; Patrick Baron (auto-entrepreneur) ; Tommy Cappelot (technico-commercial) ; Séverine Castan (fonctionnaire) ; Alain Glaria (retraité) ; Christelle Labédan (secrétaire médico-sociale) ; Sylvain Pascal (salarié du Crédit Agricole) ; Pierre Pellefigue (contractuel Grand Auch Cœur de Gascogne) ; Eric Vignaux (fonctionnaire territorial, Conseil Départemental du Gers).

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles