Menu

Le cinéma vient de fêter sa 10.000e entrée de l’année

Masseube cinéma.JPG

Une première depuis la création de l’association SACI (Société des Amis du Cinéma Indépendant). Même, s'il est vrai que le cinéma s’est bien porté en général en 2019, l’équipe de cette petite salle tente de se diversifier d’année en année. Le conseil d’administration, épaulé par sa salariée, Caroline Bénédet, a développé des partenariats (école, collège, centre de loisirs) et mis en place un grand nombre d’animations très appréciées par le public : ciné-débats, ciné petit-déj, participation à différents festivals, halloween, diffusion de sagas et une programmation très diversifiée.

Tout est mis en œuvre afin que cette charmante salle puisse continuer à exister afin de permettre aux différents publics d’apprécier le cinéma en milieu rural.

Bien sûr, comme toute association, le cinéma de Masseube ne pourrait pas exister sans partenaires. C’est pourquoi il tient à remercier chaleureusement la mairie de Masseube, Ciné 32, la communauté de Communes Val de Gers, le campus St-Christophe, le collège Simone Veil, toutes les écoles participant à « Écoles au cinéma », Radio Côteaux, tous nos autres partenaires et bien sûr tous les spectateurs de plus en plus nombreux.

Il ne faut surtout pas oublier ceux sans qui cette association ne pourrait pas fonctionner : une équipe d'une vingtaine de bénévoles, présidée par Laurent Bétous. Chaleureuse et dynamique, elle est prête à accueillir d’autres amoureux du cinéma

20191227144454ANxh.jpg
Monsieur et Madame Pros avec leur petite fille qui viennent d'acquérir le 10.000e ticket d'entrée pour l'année 2019.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles