Menu

Chaleureux repas de Noël à la cité Saint-Joseph

Plaisance 20191223_125129.jpg

Lundi 23 décembre, l’EHPAD a accueilli les familles des résidents de Plaisance pour le traditionnel repas de Noël, dans la salle de restauration, richement décorée par le pool d’animation, aidé par Amélie, l'aide-cuisinière.

Un moment de partage très apprécié par les pensionnaires.

Aucune fausse note pour ce déjeuner d’une grande qualité, préparé par la brigade de restauration, au menu : garbure, foie gras, magret de canard et, pour finir, la traditionnelle bûche concoctée par les cuisiniers, Romuald et Charles.

Francis Delor, le directeur de l’établissement lors de son discours, n’a pas manqué d’éloge pour toute les équipes qui ont œuvré à la bonne réussite de cette journée,

Pour clôturer, Violette l’animatrice a présenté aux invités les « Vignerons du Vic Bilh » qui ont entonné pendant près de deux heures des chants de Noël, mais aussi des chants gascons, un véritable spectacle à la hauteur de leur talent.

La direction et l’ensemble du personnel souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année à tous et aussi aux bénévoles présents toute l’année auprès des résidents de la Cité Saint-Joseph.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles