Menu

Excès de vitesse, deux incendies, et des accidents de voiture

FAITS DIVERS 1.jpg

Manciet

Mardi 24 décembre, vers 16 heures, sur la RN 124, un automobiliste gersois de 46 ans a été intercepté à la vitesse 149 km/h au lieu de 80 km/h. Il conduisait une voiture de location. Son permis lui a été retiré dans l’attente des suites pénales.

Luppé-Violles

Mercredi 25 décembre à 4 h 25, les pompiers du Houga, Éauze, Nogaro et Barcelonne sont intervenus sur incendie qui s’est déclaré dans un garage de 50 m2 jouxtant une maison d’habitation habitée par une famille et deux ados. L’intervention des pompiers et les moyens mis en place ont permis de préserver l’habitation principale. Il n'y a pas eu de blessés.

Monfort

Mercredi 25 décembre, à 7 h 36, les pompiers sont intervenus pour un feu dans la boulangerie dont l’origine provenait de derrière le four à pain. Le feu qui s’est propagé aux combles a été rapidement maîtrisé. L’activité de la boulangerie reprendra après sa fermeture en raison des congés.

Mirande

Mercredi 25 décembre, boulevard des Pyrénées, à 17 h 12, un cycliste de 60 ans a fait une chute et s’est blessé au cuir chevelu. Il a été transporté par le SMUR à l’hôpital d’Auch.

Condom

Mercredi 25 décembre, à 17 h 05, sur la D 931, deux véhicules sont entrés en collision faisant deux blessés légers qui ont été soignés sur place par les pompiers.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles