Menu

Un tour au centre de la planète cyclo-cross

BETRACQ CYCLO-CROSS 2015 002 ARCHIVES LL.jpg

La saison route est désormais terminée depuis quelques semaines … mais les cycliste ne sont pas en vacances pour autant.

Au cœur de l’hiver, le 12 janvier prochain, sur les terres boueuses du Tostadium, à l’occasion du championnat régional de cyclo-cross, ils seront ainsi nombreux à appuyer sur les pédales pour acquérir un titre de champion régional dans leur catégorie.

Ce championnat régional UFOLEP se déroulera donc le dimanche 12 janvier dans la localité de Tostat (65).

Cette compétition est organisée par l’Amicale Laîque de Tostat sur un stade nommé « Tostadium », un « institut » unique sur le territoire national, il est réservé à la pratique du cyclo-cross, en journée comme de nuit, car ce complexe est entièrement éclairé.

Le championnat régional UFOLEP Occitanie sera couru sous les règlements régionaux et nationaux UFOLEP afférés au cyclo-cross. Le port du casque à coque rigide est obligatoire pour toutes les catégories.

Le port du maillot du club est obligatoire pour tous les licenciés pendant l’épreuve et sur les podiums. Les oreillettes sont interdites.

Le circuit du championnat régional d’Occitanie se déroule sur un terrain entièrement fermé à la circulation. Deux secouristes (sapeurs-pompiers professionnelles bénévoles) seront à disposition à la tente « Poste de secours » à côté du podium d’arrivée.

Les récompenses seront remises, à partir de 16 h 15, au podium.

La manifestation sportive se terminera à 17 heures par un vin d’honneur.

015.JPG ARCH LL 32.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles