Menu

Excès de vitesse, alcoolémie, et accidents de voiture

FAITS DIVERS 1.jpg

Contrôles de gendarmerie

Excès de vitesse

Le 20 décembre à Monbrun, sur la D 654, une automobiliste gersoise de 35 ans a été contrôlée à 139 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son véhicule a été saisi et son permis lui a été retiré.

Ce 20 décembre, huit excès de vitesse entre 30 km/h et 40 km/h ont aussi été relevés, de même que treize entre 20 km/h et 30 km/h et sept de moins de 20 km/h. 67 contrôles d’alcoolémie ont été réalisés, aucun ne s’est avéré positif.

 Le 21 décembre à 16 heures, sur la RN 124, à Saint-Jean-Poutge, un automobiliste gersois de 44 ans a été contrôlé à 155 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré.

Alcoolémie

Le 21 décembre sur le chemin de Meilhan, à Ordan-Larroque, un homme de 56 ans à scooter a été dépisté avec un taux d’alcoolémie de 1,76 grammes. Le scooter a été saisi et le conducteur mis en garde à vue dans l’attente d’une décision de la justice.  

Accidents de voiture

Samedi 21 décembre, à Lasserade, au Lieu-dit « Les Baquies », un automobiliste de 23 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Tarbes par les pompiers de Plaisance.

Samedi 21 décembre, à Lectoure, sur le parking d’Intermarché, un automobiliste conduisant un 4X4 a renversé une jeune fille de 20 ans. Celle-ci, légèrement blessée, a été transportée à l’hôpital de Condom par les pompiers de Lectoure.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles