Menu

Succès pour la 10e bourse de l'Association Numismatique Gersoise

Numismatique gersois.JPG

La 10e grande bourse numismatique et autres collections s'est déroulée, le 8 décembre dernier, avec un succès qui ne se dément pas.

Ce grand événement annuel à Auch, crée et animé depuis dix ans par toute l'équipe de l'Association Numismatique Gersoise, est rapidement devenu une "institution" majeure du Gers, sa notoriété n'étant plus à faire.

Quasiment huit cents visiteurs se sont succédé devant les très nombreux stands. Chaque année et en parallèle à cette bourse, une exposition est proposée au public. Cette fois, Alain Charollais, grand numismate bien connu, a réalisé une très intéressante exposition sur le thème des "faux billets et les billets fautés de la Banque de France". En complément Adrien Bideira a proposé un éventail de jeux vidéo des années 80/90. Là aussi le succès a été complet.

Cette bourse multi-collections est l'occasion de partager des passions communes, mais aussi pour beaucoup de découvrir et apprécier certains types de collections.

L'association accueille des collectionneurs confirmés ou débutants. Les réunions se déroulent le premier dimanche de chaque mois de 10 h à 12 h, à la salle Cuzin.

Pour tout renseignement : 05 62 05 46 82 ou numingres@gmail.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles