Menu

Les sportifs honorés pour leur parcours en 2019

Sport Condom 2R6A5943 (3).jpg

Une soirée de récompenses et de mise en valeur de tous les clubs et de leurs bénévoles

Tous les ans, à la même période, la municipalité organise la soirée des récompenses sportives à la salle Pierre de Montesquiou. Cette année, la cérémonie a lieu le samedi 13 décembre et elle est spéciale pour Gérard Dubrac, car, pour lui, ce sera la dernière occasion de féliciter tous ces sportifs en tant que maire.

La formule a fait ses preuves, tous les ans, la ville honore les clubs sportifs et leurs meilleurs éléments de l’année, ceux et celles qui se sont distingués, soit par leurs résultats, soit par la volonté de toujours mieux faire.

Dix-sept clubs participaient cette année ; une écharpe et une médaille étaient offerts à chaque sportif récompensé ; un moment était pris pour relater le fonctionnement et l'histoire de chaque club.

Ces sportifs qui obtiennent des résultats intéressants, vont quelquefois porter très loin le nom de Condom, cela semble donc logique de les en remercier en les mettant à l'honneur.

Le basket junior

La pétanque

La gymnastique

Le football

L'équitation

Les bénévoles furent aussi récompenser par les “ Pas Y’ qu’à”.

Comme pour les années précédentes, on retrouve, à l'animation, Frédérique Barrera, adjointe à la vie associative, et Jérôme Guidi ; pour lui, c'est déjà la 7e participation. Un duoqui a permis de proposer une présentation homogène. 

La cérémonie a été soigneusement préparée par Norbert Correia et Alexis Pautrel, au centre de la photo, du Service des sports en charge de l'organisation.

Une soirée menée avec un tempo soutenu, mais surtout l'horaire en avait été avancé et, ensuite, le verre de l’amitié pouvait ainsi se prolonger un peu plus longtemps.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles