Menu

Jacques Dupré rejoint la liste de Jean-Luc Davezac

image.jpg

"L'Isle pour tous 2020", liste éco-citoyenne

Jacques Dupré explique pourquoi il a décidé de rejoindre la liste Éco-citoyenne "L’Isle pour tous 2020" que conduira Jean-Luc Davezac pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Pourquoi vous engagez-vous dans la liste éco-citoyenne de Jean-Luc Davezac ?

Jean-Luc Davezac m’a sollicité et, après avoir vu la valeur des colistiers qui composent sa liste, je n’ai pas hésité. Je crois aussi qu’il compte sur ma longue expérience d’élu local pour l’aider.

Pouvez-vous nous rappeler brièvement votre parcours ?

J’ai été adjoint aux finances sous le mandat du maire Louis Aygobère. J’ai été chargé de l’économie à la communauté de communes. J’ai travaillé avec Michel Ghirardi, le premier directeur de cette nouvelle collectivité. J’ai fait partie de la minorité municipale sous les mandats d’Alain Tourné et, en ce moment, de Francis Idrac. J’ajoute qu’en 2008, j’ai été élu au conseil municipal en même temps que Jean-Luc Davezac qui fut lui-même adjoint d’Alain Tourné de 2001 à 2008.

Dans quels domaines particuliers souhaitez-vous œuvrer ?

Je suis membre de la commission des finances depuis 24 ans. Je continuerai à être présent et actif. L’économie portée par la communauté de communes m’intéresse aussi ainsi que l’urbanisme.

Mon parcours professionnel me permet d’avoir une vision claire sur l’évolution de l’Isle-Jourdain, les besoins des habitants, et donc, d’avoir des idées précises et réalistes sur notre cité de demain.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles