Menu

Photo Vidéo Club

AG2019 2.jpg

Assemblée générale

Le président Louis Régnau a présenté un rapport moral concis des activités de l’année écoulée. Plusieurs sorties et animations se sont déroulées au cours de l’année : déplacements à Pavie et Séméac pour participer à des échanges avec les clubs photo locaux. Six membres du club de Miélan ont participé au concours Déclic à Auch, deux ont été primés. 

La salle de la mairie était comble pour la soirée diaporama et le vernissage de l’exposition du club. Cette soirée sera renouvelée en 2020.

En collaboration avec la municipalité, le photo vidéo club de Miélan a organisé une exposition des photos primées dans le concours Déclic, ainsi que les remarquables clichés du photographe Ian Grandjean (qui est aussi l'organisateur de Déclic). Puis ultérieurement, une série de photos du club de Pavie fut présentée.

Le club a été sollicité pour effectuer des reportages photographiques lors de manœuvres des sapeurs-pompiers de Miélan et pour la journée festive de Gym Plaisir.

Le président et la trésorière ont vivement remercié la municipalité pour la subvention allouée. Le club a bénéficié de Tookets attribués par le Crédit Agricole. Les comptes équilibrés, un solde positif en fin d’exercice, la trésorière a reçu quitus de l’assemblée pour sa bonne gestion.

Le bureau d l’association est reconduit : président : Louis Regnau, secrétaire : Marie-France Donnes, trésorière : Carole Brune.

Au titre des projets, le club s’investira pour réaliser une exposition et une soirée diaporama. Certains membres du club participeront au concours photos à Vic-en-Bigorre sur le thème « dans le ciel ».

Texte et photo, Photo Vidéo Club de Miélan.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles