Menu

Foot : 4e victoire consécutive

79269688_1528703617268619_4974279767579688960_n.jpg

Les trois équipes du MFC jouaient le week-end dernier à domicile.

D3 - Poule B : MFC 3-1 MARSAN

4e victoire consécutive pour les hommes de Sabathé. Amputé de son capitaine Irague et de son attaquant Pagès, les bleu et blanc sont pourtant encore compétitifs. Victorieux 5-0 lors du derby face à Aubiet, les Mauvezinois recevaient, samedi, Marsan, un prétendant à la phase accession. Les locaux dominent le début de match mais n'arrivent pas à trouver la faille. Rentré à la 20e minute, Boye ouvre le score un quart d'heure plus tard. Il est proche d’assommer Pessan à la 44e minute, mais son tir ne trouve pas le cadre. 

En seconde mi-temps, Mauvezin redémarre fort avec l'intention de tuer le match. Après un bon travail de l'intenable Vallano, Coucke alourdit le score. À 2-0, Mauvezin contrôle le match mais, par manque d'adresse, n'arrive à pas mettre ce troisième but qui ne laisserait plus de suspens. À un quart d'heure du terme, Marsan réduit le score suite à un penalty très généreux. Finalement, Centis fauché dans la surface permet à Boudin de marquer sur penalty également. Score final 3-1. Malgré un match de retard, le MFC se classe second de sa poule à 2 points du leader Miradoux 

L'équipe de départ : Polo, Golitin, Carrette, Salvi, Sabathé J, Boudin, Vallano, André, Zaïna, Coucke, Centis

Entrés en jeu : Mderemani, Benera et Boye.

Concernant, les autres matchs, les féminines ont craqué en fin de match et perdu 1-4 contre Pauilhac. But de M.Moyon. 

Quant à l'équipe II, défaite également sur le même score face à Saint-Sauvy. Mené 3-0, l'équipe de Ducassé, haussa le niveau en seconde période et arrivera à réduire le score par Berkani.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles