Menu

Un spectacle très familial pour le goûter de Noël

Chats mots.PNG

La municipalité de Maignaut-Tauzia organise le dimanche 22 décembre, à la salle des fêtes, un super goûter de Noël.

1re partie, à 16 heures : la Compagnie "Les Chats Mots Passant" de Bordeaux va présenter "La Girafe, le Retour".

"Spectacle pour petits et grands ! J'insiste car le but de ce Noël, c'est que tout le monde participe, je ne veux pas que des spectateurs, je veux que tout le monde, enfants comme parents participent et s'amusent" nous a précisé Nathalie Torreggiani, la cheville ouvrière de cette initiative. Cette troupe est constituée de deux femmes, Sonia et Isabelle, anciennes institutrices qui se sont associées pour créer des spectacles jeune public.

Différents univers artistiques se mêlent : cirque, magie, chant, danse, musique et bulles géantes de savon. Une création féerique et interactive.

"Abracadabri, abracadabra, tes pattes et ton cou tu perdras !", ce furent les derniers mots de la sorcière...

Alors, la girafe prit ses petites jambes à son petit cou et s’enfuit demander conseil au baobab magique dont les pouvoirs sont immenses....

Une minuscule girafe, un baobab aux idées géniales, une sorcière qui slame, une fée intrépide qui joue de l’accordéon… Voilà un conte moderne qui revisite les codes avec humour et poésie.

Les spectateurs seront invités à rejoindre les protagonistes pour participer aux aventures extraordinaires de la girafe, humour et improvisation font un spectacle visuel, poétique et dynamique.

En 2e partie, à 17 heures : dégustation de bières artisanales bio de la brasserie Vaillant Fourquet de Miradoux, il y aura une petite animation autour de cette dégustation.

Puis, il y aura un goûter avec biscuits et friandises, chocolats et jus de fruits pour les enfants, ainsi que des grillades de saucisses pour tout le monde.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles