Menu

Le beau succès du Téléthon

20191208113957uPOt.jpg

Le grand espace de la mairie que l'on aurait pu nommer "Au délice des amateurs de bonne cuisine" a connu, comme tous les ans, un grand succès. Il est vrai de dire qu'en peu de surface, ces amateurs de bonne cuisine trouvaient un repas tout prêt en fonction de leurs goûts personnels.

Ils pouvaient y acquérir plusieurs plats présentés par les excellentes cuisinières de Clap, mais aussi du poulet au curry cuisiné par les cuisinières de Marciac Accueil, du pâté et autres produits présentés par le Lions Club, des mini gâteaux préparés par les residents de la maison de retraite et présentés par Géraldine, infirmière coordinatrice des Milles soleils.

Sur la place  avait été mis à la disposition des enfants des mini-vélos, la patinoire sur glace au service des plus téméraires et par l'AGAPEI, un panneau de basket où les jeunes s'essayaient pour leur plus grand plaisir.

En marge des stands gourmands, Patrick résident des Mille soleils avait présenté un plan de la place de Marciac où on reconnaissait tous les immeubles existants mais il avait transporté l'église sur la place.

P1000664.jpg
Le Coing Gourmand devant la mairie
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles