Menu

Journée de l’amitié des adhérents de l’AASOPA

AASOPA IMG_3645.JPG

Dernièrement les adhérents de l’AASOPA (Association des Anciens Salariés des Organisations professionnelles Agricoles avec plus de 900 adhérents à ce jour) se sont retrouvés dans le cadre d’une journée de l’Amitié.

Ils étaient plus de 130 pour partager ce moment de convivialité. Tout d’abord il y a eu ce petit retour sur deux opérations importantes en 2019 : Tout d’abord, Alain Dispan est revenu sur la soirée spectacle qui a été présenté au théâtre d’Auch au profit de la Banque Alimentaire et qui a connu un très grand succès et ensuite Serge Arquier a tenu à remercier les adhérents de l’AASOPA pour leur forte mobilisation à la dernière collecte.

Dans les objectifs de cette association qui a pour mission de défendre les intérêts des salariés retraités et de négocier les complémentaires santé, il y aussi une activité importante celle des voyages. En effet, la particularité de l’AASOPA est d’organiser des sorties, en France et à l’étranger. Des voyages qui vont de trois à quinze jours en fonction des goûts et des budgets de chacun. Il est aussi une tradition, celle d’en faire un compte rendu ludique et sympathique.

Pour le président, Pierre Buffo :

Ces voyages sont l’occasion de découvrir des pays que nous n’avons pas eu le temps d’explorer lorsque nous étions en activité et c’est aussi l’occasion de nous retrouver et de partager de bons moments. Nous avons tous besoin de découvrir de nouveaux horizons, de sortir de notre périmètre car cela nous permet d’éviter les préjugés, d’être plus tolérant et surtout de nous rendre compte qu’en France et dans le Gers en particulier, on n'est pas si mal !

Pierre Buffo entouré de Serge Arquier, à gauche de l'image, et d'Alain Dispan à droite.

C’est dans une belle ambiance que tout le monde s’est retrouvé autour de la table pour déguster des produits du terroir et se préparer à des destinations futures ...  l’Inde et Cuba !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles