Menu

Au bonheur des collectionneurs

images (2).jpg

Pour la 10e année consécutive, les adhérents de l’Association Numismatique Gersoise organisent la grande Bourse Numismatique et autres collections, à Auch, le dimanche 8 décembre de 8 h 30 à 17 h, au Mouzon.

La notoriété de cette manifestation n’est plus à faire, nombre d’exposants venant de tout le grand sud et même au-delà.

Ainsi une soixantaine de professionnels et amateurs propose des échanges et ventes de monnaies, billets, jetons et médailles, mais aussi de timbres, cartes postales, livres et documents anciens, affiches, jeux et consoles vidéo, miniatures diverses, bandes dessinées, jouets anciens, minéraux, parfums, disques, militaria, télécartes, muselets de champagne, fèves, pin’s, etc...

À chaque fois, il est proposé aux nombreux visiteurs une exposition sur un sujet différent. Cette année, Alain Charollais a réalisé une exposition sur le thème : les faux billets et les billets fautés de la Banque de France.

Enfin, Adrien Bideira sera à nouveau présent avec ses consoles et jeux vidéo des années 80/90. Comme d’habitude, les amateurs peuvent pratiquer devant les écrans.

La fréquentation de cette journée attractive est toujours aussi importante. L’entrée est gratuite et une buvette met à disposition boissons, crêpes et petite restauration. Alors ne manquez pas de vous rendre au Mouzon, ce dimanche, et qui sait ? Peut-être souhaiterez-vous rejoindre les passionnés de l’Association lors de leurs réunions qui se déroulent le premier dimanche de chaque mois de 10 h à 12 h, salle Cuzin - rue Guynemer, à Auch dans une bonne ambiance, au sein d’un groupe d’amis.

Renseignements : 05 62 05 46 82

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles