Menu

Le souvenir d'André Daguin très présent dans la commune

daguin isle de noe.JPG

L'association Cham, Fils de L’Isle-de-Noé. communique :

C’est avec une grande tristesse que l’Association Cham, Fils de L’Isle-de-Noé a appris le décès d’André Daguin. Fidèle parmi les fidèles à l’association, il a honoré, de sa présence, tous les vernissages des expositions Cham depuis 1993, date de la création de l’association Cham.

Le 8 août dernier, il était encore des nôtres, à écouter, dans l’enceinte de l’hémicycle du château de L’Isle-de-Noé, la lecture de quelques correspondances du caricaturiste Amédée de Noé, dit Cham, adressées à sa famille dans lesquelles il disait son attachement à sa famille, au village de L’Isle-de-Noé et aux Lislois. Tous les membres de l’association Cham se joignent à Madame la Présidente pour présenter leurs sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.

André Daguin avait également tenu à parrainer le premier festival d'artifice organisé par le comité des fêtes de la commune le 31 août dernier, au château. Comme les très nombreux Gersois tous ceux qui l'ont approché à cette occasion ont apprécié l'homme et ses idées qui allaient toujours dans le sens plus pour le département. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles