Menu

EDR Fleurance Lomagne

JZXP0219 (2).JPG

Journée de rattrapage du Challenge

Du mieux pour les minimes fleurantins

« C’est Montestruc-du-Gers qui accueillait la journée de rattrapage du Challenge Groupama. Les minimes de l’EDR Fleurance Lomagne étaient les hôtes du Toulouse Électricité Club (TEC) et de l’US Colomiers lors d’une matinée maussade. La première opposition face au TEC, malgré une opposition équilibrée, vit nos adversaires prendre le dessus sur des actions facilitées par des erreurs individuelles. Le manque de pressing et une certaine fragilité à conserver le ballon ont rendu compliqué la rencontre pour nos jeunes.

Le second match face à l’US Colomiers montrait des jeunes Lomagnols dominateurs, mais incapables de maintenir une domination jusqu’à la ligne d’en-but adverse. À plusieurs reprises, les choses peuvent basculer mais l’on est repris par le maillot, les maintes fautes de mains auxquelles il faut ajouter des plaquages non licites, vont rendre impossible la victoire. Malgré la défaite, il y a des satisfactions.

Le club remercie l'intendante, Engracia, ainsi que l’ensemble des parents venus nombreux au stade soutenir les joueurs.

Samedi prochain, les minimes de l’école de rugby Fleurance Lomagne se déplaceront au club Lalande/Aucamville dans le cadre de la troisième journée du challenge Groupama. »

Communiqué du club EDR Fleurance Lomagne 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles