Prénationale Occitanie
À Balma : Balma 24 IJ 37 (mi-temps 12-17)
Que cette victoire fait un bien fou au moral, d'autant qu'elle a été obtenue avec la manière. Il faut dire que Balma n'a fait illusion que 1/4 d'heure (7-7). Très bien organisés en défense avec un Tanguy des grands jours dans les cages, les Lislois ont muselé les attaquants locaux. Aussi retrouvée l'attaque avec les artilleurs habituels, Loïck et Pierre. Aidés de Théo Simonato, intenable sur son aile, ils réalisent une performance presque parfaite avec 26 buts pour 33 tirs. Bien sûr, leur adversaire du soir n'est pas au niveau de L'Union et Cahors, mais c'est tout de même une victoire à l'extérieur qui les relance à 2 points du 3è Carmaux mis en échec par le Fenix 3. À deux matchs de la fin de la première phase, la réception du Fenix , samedi, vaudra le détour.
L'équipe : L.Grand -T.Verove (Goals) - N.Bocher 1- G.Campo 4 - L.Ferrandis 2 - L.Heureude 6 - K.Papon 1- P.Savoldelli 12 - T.Simonato 8 - T.Verdié 2 - N.Villemur 1
Seniors 2
À IJ : IJ 38 Lombez-Samatan - Aux Lislois, un derby de la Save qui, sans enjeu, n'a pas eu les saveurs d'antan. Après la défaite de Saint-Gaudens, les Lislois se retrouvent co-leader avant la rencontre de samedi prochain qui les opposera.
Seniors filles
À IJ : IJ 18 Soues Tarbes - Quel renversement de situation, menée 7-14 à 20 mn du terme, elles ont su profiter de la baisse de régime de leur adversaire, pour effectuer un retour improbable. Si la montée se confirme samedi, il faudra gommer les débuts de match catastrophiques face à des équipes plus aguerries.
-18 M équipe 1
À domicile : HBCL. 24 Colomiers 22
Avec cette belle victoire contre l'équipe invaincue, les Lislois, grâce au goal-average particulier, défaite d'un point à Colomiers au match aller, se retrouvent 1er.
Autres matchs :
-18 M équipe 2: À Rabastens, défaite 32/21
-18 Filles : défaite à Cahors 28/18