Menu

Concert de Noël

La chapelle 82.jpg

Le baroque dans tous ses états

Le 1er décembre, à 16 h, l'ensemble vocal "in Nomine" composé de 25 choristes sous la direction de Didier Borzeix est venu exécuter le programme "Musique Baroque en Languedoc" dans l’église de Lachapelle, joyau du baroque en Lomagne. L'ensemble était accompagné à la viole de gambe et à l'orgue positif. Le programme était composé pour une bonne part par deux musiciens du Languedoc, Etienne Moulinié et Guillaume Bouzignac. Ce sont deux grands maîtres de la polyphonie du premier baroque.

L'association des amis de Lachapelle communique que le prochain concert aura lieu le dimanche 8, à 16 h, avec “L’atelier des voix de Lomagne” qui interpréteront des chants traditionnels et classiques. La chef de cœur est Sylvie Sterle. Entrée gratuite.

Ronde des crèches : autour de Miradoux, elle débute samedi 7 décembre dans le Gers, ainsi que  dans le village de Mansonville.

L’église de Lachapelle sera ouverte tous les jours pour les visites de 10 à 12 h 30 et de 14 à 17 h. Il n’y aura pas de visite les 25 décembre et 1er janvier.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles