Menu

Tennis club, des effectifs stables

IMG_20191130_194136JDG 2.jpg

Samedi soir, les licenciés du Tennis club se sont retrouvés à la salle des fêtes, pour assister à leur assemblée générale.

Le tournoi annuel, organisé par le club, a une fois de plus été apprécié pour son organisation, puis la partie sportive a été détaillée, notamment les deux trophées pour les jeunes filles qui, ce soir-là,  ont reçu les nouveaux polos pour la compétition.

L’effectif du club demeure stable. Le bilan financier est bon. Le dynamisme du club et de son équipe dirigeante perdure et l’ambiance familiale permet aux jeunes d’évoluer dans leur sport favori.

Les résultats de la coupe d'hiver  sont les suivants :

L'équipe féminine, composée des sœurs Daulan, Angélique et Myriam, s'est inclinée 3 à 0 à Vic-Fezensac, lors de sa première rencontre de la coupe d'hiver.

L'équipe 3 homme, avec David Miremont, Benoit Lezama et Yannick Lalanne, s'est également inclinée à Riscle.

L'équipe 1 homme s'est imposée à domicile 2 à 1 contre La Save, avec une victoire de Lucas Despeaux en simple, et du double Léo Seradell et Axel Saint-Marc.

L'équipe 2 homme s'est imposée 3 à 0 : victoires en simples de Thomas Thorignac et Florent Benvenuto, et du double Yannick Claverie et Thomas Thorignac.

Pour les rencontres à venir de ce week-end : consultez la page Facebook Estang Tennis Club.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles