Menu
Fleurons de Lomagne

Soirée compliquée pour le Sporting

football-1274662_960_720.jpg

Samedi, l'équipe 1 recevait en championnat son homologue de l'Entente Sud Astarac sur le terrain de Labarthète qui avait bien du mal à assimiler les pluies des derniers jours.

Après concertation, les officiels ont décidé de faire jouer le match. Sous une pluie incessante, les visiteurs, plus physiques, ont semblé s'adapter mieux que les locaux aux conditions de jeux particulièrement difficiles. Ce match sera une affaire de coups de pied arrêtés, 5 des 6 buts de la soirée le seront sur coup franc !

Les Astaracais doivent leur victoire à leur excellent numéro 10 Loubet et à la prestation XXL de leur gardien qui après avoir détourné un penalty, sortira deux ballons de but sur des têtes à bout portant.

La jeune formation locale n'a pas démérité et pouvait espérer mieux, en étant plus présente et plus précise, en défensive.

Score final : 2 - 4 , buts Saint-Clarais de Nicolas Armengol et Maxime Feuga .

L'équipe qui n'avait pas joué depuis trop longtemps, avait inversé son match, à Pessoulens, après entente des deux clubs. Sur un terrain difficile, les deux équipes se sont évertué à pratiquer un jeu plaisant, et se sont quittées sur un score de parité 2 - 2, buts saint-clarais de Bruno Mességué et Joel Garcia dont le retour au club est particulièrement apprécié. Très bon accueil de nos amis du PAC ! 

Samedi, la mairie et le Rugby Coeur de Lomagne recevaient une soixantaine d'étudiants en médecine de Toulouse et une quinzaine d'internes venus jouer un match amical et passer deux jours, à Saint-Clar. Et c'est en tenue d'Adam que les Carabins Toulousains sont venus saluer les footballeurs de Saint-Clar à la mi-temps du match de l'équipe 1.

Entraînements cette semaine, mardi et vendredi à 19 h 15 terrain des écoles. Samedi 7 décembre, l'équipe fanion se déplace à Aubiet, à 20 h, la réserve de Patrick Pinto et Vincent Goudy jouera à Pauilhac à 18 h.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles