Menu

Philippe Lambourion chante Georges Brassens

Philippe Lambourion.jpeg

Du 9 au 11 octobre 2020, la ville historique d'Eauze accueillera le tout premier festival littéraire bilingue jamais organisé dans le Gers.

À l'approche de ce festival, LittFest Eauze propose de nombreuses manifestations culturelles, dont le concert de Philippe Lambourion, qui se produira au cinéma d’Eauze, le 7 décembre 2019, à partir de 17 heures.

Ce célèbre chanteur qui garde vivant le souvenir, la réputation et les chansons de Georges Brassens, présentera son riche répertoire avec un mélange d'histoires et d'humour.

Parisien, mais Gersois de cœur, Philippe Lambourion viendra interpréter quelques-unes des chansons de Brassens, des plus connues aux inédites. À n'en pas douter, il saura convaincre l’auditoire de la "bonne réputation" du poète.

En première partie, Maggie Campbell et Richard Body, un duo anglais résidant dans le Gers, interprèteront plusieurs chansons de la même époque.

À Sheffield en Angleterre où ils ont vécu avant de s'installer en France, Maggie et Richard ont pris part à une variété d'activités musicales allant du chant médiéval espagnol a capella à un groupe soul-funk de douze musiciens. Maintenant, ils sont occupés à apprendre un tout nouveau répertoire français.

Le concert sera suivi par un verre de l'amitié.

Billets 10 €

(S’inscrire à la Médiathèque d’Éauze: 05 62 08 46 20 ; Billets au cinéma le soir du concert)

Pour plus d'informations sur LittFest Eauze voir :

https://www.littfest.fr/programme-fr

https://www.facebook.com/littfesteauze/

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles