Les jeunes du Mirande Badminton Club se sont rendus chez leurs voisins tarbais pour la première journée des TDJ. Une quinzaine de joueurs avait fait le déplacement avec de très bons résultats avec notamment les victoires d'Océane Mourrejeau, d'Eva Mimale-Portail et d'Eliot Pareti, ainsi que les deuxième places d'Eleen Vrebos, de Jean Mimale-Portail et de Luis Laval, et les troisième places de Mathis Bondia, Carline Berrini et d'Olivia Cortade. La prochaine journée aura lieu, à Auch, le dimanche 15 décembre.
Côté adultes, l'équipe régionale se déplaçait à Nîmes pour le compte de la deuxième journée R2. Le MBC revient de ce long déplacement avec deux défaites. La prochaine journée à Ramonville le dimanche 1er décembre sera déterminante pour le maintien. En effet, les joueurs de la capitaine Philippine Pucheu joueront contre l'équipe de Bages, concurrent direct pour le maintien.
Au niveau départemental, l'équipe 2 (départemental 1) jouait contre Auch et Fleurance. La première rencontre contre Auch se solde par une défaite, mais le bonus défensif et contre Fleurance, les joueurs du capitaine Florian Delprat s'imposent sur le score de 6 à 2.
L'équipe 3 (départemental 2), emmenée par la présidente Cécile Lassalle, jouait contre le nouvel arrivant, Argelès-Gazost, avec une victoire 5 à 3.