Menu

Randonner, c’est toute l’année !

Guide Bonne balade.PNG

Vous aimez randonner les beaux jours d’été mais il est tout à fait possible de prolonger ce plaisir en toute saison. En particulier sur les kilomètres de sentiers du Val d’Adour.

Entre plaines et coteaux, vous n’avez que l’embarras du choix. L’Office de Tourisme vous propose aujourd’hui 41 fiches topo-guides « Bonne balade » à télécharger gratuitement ou disponibles dans les bureaux d’informations touristiques.

Ces fiches vous guideront sur des parcours balisés et entretenus en vous indiquant la distance, la difficulté et les petites curiosités à découvrir sur le circuit.

Ces topo-guides ont été réalisés avec la collaboration des communautés de communes, des services voiries, des Fédérations de randonnées et des Départements du Gers et des Hautes-Pyrénées, ainsi que des partenaires locaux et associations de randonneurs.

Prochaine étape : dès 2020, le travail de recensement continuera sur le secteur de Vic-en-Bigorre et de Rabastens-de-Bigorre, afin que l’ensemble de la destination soit irrigué en sentiers praticables.

L’Office de Tourisme vous souhaite de bonnes balades…

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles