AG2I et Image'in mutualisent leurs moyens

P1620706.JPG

Ce sera à découvrir à la mi-janvier

Photo : Christophe Loizon, Anaïs Fauchille, Vanessa Leleu et Frédérique Hajji, s'activent pour réussir la venue de Image'in au 12 quai des Marronniers.

Une certaine effervescence règne au 12 quai des Marronniers, il s’agit pour l’association AG2I (Ateliers Gersois d’Innovation et d’Insertion) d’accueillir vers mi-janvier l’association Image’in qui quitte le quartier du Garros. « Nous voulons, révèle Christophe Loizon, directeur de AG2I, mutualiser nos moyens et les proposer dans le centre ville. L’idée est de créer un pôle économique, social et solidaire ».

De son côté, Frédérique Hajji, animatrice bénévole de Image’in, souligne que « ce partenariat permettra un concept store inclusif propice à la mixité sociale et des usages par la clientèle qu’elle touche, cela allant de la personne en situation de handicap à la personne ordinaire, et de tisser des partenariats avec les habitants du Garros ». L’offre proposée se veut complète avec un lieu accueillant où le public accèdera à des conseils en image, à un espace vente, un espace relais, à différents ateliers, à des prestations portant sur la couture, l’esthétique, la coiffure…

Frédérique Hajji n’est pas peu fière de préciser aussi que « Magyd Cherfi, membre du groupe Zebda, sera le parrain de notre association Image’in ».

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles