Menu
Fleurons de Gascogne

Lucie en sélection départementale

1ière Sélection départementale - Copie (2).jpg

Samedi de sélection pour les minimes fleurantins

« Ce week-end, le challenge Groupama faisait repos. Cependant, nos minimes étaient sollicités par le Parcours Orange (épreuves techniques individuelles et collectives), mais également par les sélections départementales.

Pour les garçons deux équipes étaient présentées pour le Parcours Orange au Lycée Saint Christophe de Masseube. Une équipe de M14 composée de Tom, Erwan, Mathias et Thibault et une équipe M 13 composée de Maxime, Bastien, Enrique Andy. Les M14 se sont imposés dans les duels face aux représentants de l’URBR et se classent à la 6e place. Les M13 avaient fort à faire face à une équipe M14 très aguerrie de Lombez-Samatan. Nos M 13 terminent à la 12e place. Après le repas, c’est au tour de M 14 de participer aux sélections départementales sous le froid, le vent et la pluie. Convoqués avec la sélection Est-Gers, nos 4 jeunes fleurantins ont bien figuré. À l’issue des deux matchs, les cadres techniques départementaux confirmaient vouloir revoir nos jeunes minimes.

Sélection départementale

En ce qui concerne la sélection départementale féminine M15, les jeunes Gersoises, encadrées par Marion, quittaient le Gers pour se rendre à Toulouse et livrer deux matchs face à d’autres sélections d’Occitanie.

Notre fleurantine, Lucie, participait aux deux rencontres. Deux matchs, deux victoires, c’est toutes heureuses que nos Gersoises se rendaient aux Sept-Deniers pour assister à deux rencontres de rugby opposant la sélection espagnole à une sélection Occitanie.

Samedi prochain, nos minimes se déplaceront en Rivière-Basse afin de se mesurer à l’URBR et l'US Lectoure.».

IMG_4624.jpg
IMG_4318.jpg
IMG_4392.jpg
WE du 16 11 2019 Minimes Fleurance Lomagne - Copie.pdf
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles