Menu

A la frontière du Gers, à Dunes, un car scolaire a été heurté par un camion, cinq enfants sont blessés

images 6.jpg

Bretagne d’Armagnac

Lundi 18 novembre, vers 21 h 30, une maison d’habitation située sur la D 29 a connu un feu de cheminée qui s’est propagé au salon. L’intervention des pompiers de Éauze, Gondrin et Condom a permis de stopper rapidement le sinistre. Il n’y a pas eu de victimes.

Auch

Lundi 18 novembre, vers 23 h 30, avenue Jean Jaurès sur le parking en face Courtepaille, une voiture a été brûlée.

Éauze

Mardi 19 novembre, sur la RN 524, route de Nogaro, s’est produite une collision en chaîne entre 4 voitures. Trois hommes de 76 ans, 63 ans, 73 ans, ont été légèrement blessés et transportés sur l’hôpital de Condom. Sur cet accident, sont intervenus les pompiers de Éauze, Gondrin, Courrensan et Montréal.

Dunes

Mardi 19 novembre, deux  ambulances de pompiers de Miradoux et Lectoure sont parties à Dunes (Tarn-et-Garonne) suite à l’accident entre un camion et un car scolaire lequel transportait 51 enfants, de 6 à 8 ans, et 9 adultes. Vers 15 h 40, sur l’avenue du Brulhois, lors du croisement entre les deux véhicules, plusieurs vitres du car ont volées en éclat blessant légèrement cinq enfants dont un fut touché au visage par les bris de verre, il a été transporté vers l’hôpital de Montauban. Tous les autres enfants ont été amenés pour être réconfortés à Dunes et pris en charge par une cellule médico-psychologique.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles