Menu

Faits divers - Journée chargée

faits divers.jpg

Accidents légers, dégradation, tentative de vols et arrestation d'un dealer

Manciet

Vendredi 15 novembre, à 6 h 30, sur la D 529, un poids lourd au cours d’une manœuvre s’est mis en travers de la route. Cet incident a provoqué une gêne à la circulation durant une heure environ.

Gimont

Vendredi 15 novembre, en fin de matinée, sur la RN 124, le radar situé après le rond-point de Latécoère a été peint. Pour rappel, la destruction, la détérioration ou la dégradation d’un radar est assimilée à une dégradation de bien public – le bien public étant défini comme un bien dont l’utilisation répond aux deux critères de non-rivalité d’une part et de non-exclusivité d’autre part.

Niveau sanction, l’article 322-2 du code pénal dit que la dégradation d’un radar donne lieu à une amende de 45 000 € ainsi qu’à trois ans d’emprisonnement.

Auch

Vendredi 15 novembre, à 13 h 58,, impasse de l’Arçon, deux véhicules se sont percutés faisant un blessé léger, une femme de 62 ans laquelle a été évacuée par les pompiers au Centre hospitalier d’Auch.

À 15 h 15, c’est un refus de priorité au rond-point de Saint-Cricq qui a fait un blessé léger, un jeune homme de 26 ans qui a été transporté à l’hôpital par les pompiers.

Labastide-Savès

Vendredi 15 novembre, à 16 h 16, sur la RD 247, deux voitures sont entrées en collision faisant deux blessés légers, un homme de 19 ans et une femme de 46 ans qui été évacuée par les pompiers d’Auch et l’Isle-Jourdain au Centre hospitalier d’Auch.

Tentatives de vol

Actuellement sur Auch et les communes voisines, un homme d’une trentaine d’années se faisant passer pour un facteur propose des calendriers. Cet individu opère dans le but de s’introduire dans les maisons et de dérober de l’argent en volant porte-monnaie ou sacs à main. Si vous repérez cet homme, appelez le 17, commissariat d’Auch.

Interpellation d’un dealer

Cet après-midi, vers 16 heures, une patrouille a surpris un dealer en pleine transaction sur la place de la Libération. L’homme, en possession de 11 grammes de cannabis, a alors tenté de s’échapper mais il a été rattrapé par les policiers. Il a été placé en garde à vue en attendant une convocation judiciaire.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles