Un week-end en demi-teinte

Plaisance ccghb U11 condom 01.jpg

Moins de 11 mixte

Premier tournoi de la saison avec deux matchs pour les moins de 11 mixte.

L’équipe est composée de cinq filles et de trois garçons, cinq  sont des deuxième année trois des première année dont deux nouveaux avec seulement deux semaines d’entraînements.
Le 1er match est gagné 17 à 9 contre Condom avec une belle cohésion d’équipe et des consignes de jeu appliquées (7-4 , 8-2 et 2-3).

Le 2e match est perdu 6 à 14 contre Auch. Au premier tiers-temps, le jeu est plus décousu (1-3). Le 2e tiers temps est plus accroché mais la fatigue commence à se faire sentir avec un seul remplaçant contre cinq chez les adversaires (2-4). Lors du 3e le jeu est appliqué mais c’est le manque de souffle... (3-7).

De belles choses prometteuses avec des joueurs plus expérimentés qui ont réussi à intégrer les nouveaux.

Moins de 13 filles

Pour la 2e phase de la poule excellence, les moins de 13 filles recevaient dès la première journée l’équipe favorite de Nestes. L’écart de niveau trop important, à la fois physique et technique, n’a pas permis à ces débutantes de développer le jeu pratiqué durant la première phase. Malgré des blessures durant la rencontre, elles n’ont jamais baissé les bras même si le score est sévère au final (9-43)

Seniors Garçons

L’équipe 2 recevait l’équipe d’Aureilhan. Suite au forfait de l’équipe de Vic contre l’équipe 1, la difficulté du jour a été de constituer une seule équipe parmi les 25 joueurs disponibles samedi. C’est donc avec des éléments des deux équipes que la rencontre débute. La 1re période est un chassé-croisé défensif permanent. Les visiteurs prennent toutefois l’avantage à la mi-temps 9-11. La 2e période ne permet pas aux locaux de combler le retard. Le CGHB s’incline 27-29.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles