Menu

J'aime beaucoup ce que vous faites

Théâtre Preignan 2018-12-11.jpg

Une des dernières occasions de vous divertir avec cette pièce, puisque la Compagnie du Tournesol répète actuellement pour son prochain spectacle.

Le samedi 23 novembre à 20 h 30 à la maison du temps libre, l'ACLES (Association Culture Loisirs Evasion Sport) propose une soirée théâtre, où la Compagnie du Tournesol d'Auch-Barran présentera une comédie de Carole Greep "J'aime beaucoup ce que vous faites."

Le thème de cette pièce, pour tout public, est une suite de quiproquos, alors que des téléphones sont malencontreusement restés ouverts : un couple est invité à passer le week-end chez des amis. Après un appel téléphonique pour signaler leur retard, ils raccrochent mal leur portable. Depuis leur maison, leurs hôtes entendent « tout le bien » que ces « amis » pensent d’eux.

Cette comédie qui a été mise en scène par Bruno Guéné, animateur de la troupe est interprétée par quatre acteurs auscitains, Cécile Pourcet, Denise Aballea, Géraldine Bergouts, Bruno Guéné.

Depuis sa création, cette troupe réalise régulièrement des spectacles dans le département, aussi bien en intérieur qu'en extérieur l'été, partout un accueil très favorable lui est réservé. Le spectacle de la Compagnie du Tournesol tourne en Occitanie depuis plusieurs années. La représentation à Preignan devrait être une des dernières, puisque les comédiens répètent actuellement une nouvelle pièce de boulevard.

Le prix des places est de 8 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Le placement est libre.

Renseignements : 06 11 86 60 77 ou 06 71 13 35 59

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles