Menu

Le Sporting renoue avec la victoire

Cyril Lavigne St Clar.PNG

Samedi, l'équipe 2 était au repos et l'équipe 1 se déplaçait à Gimont pour le compte du championnat de D1.

Les locaux débutent le match pied au plancher et ouvrent rapidement le score par leur attaquant qui reprend victorieusement un bon centre venu de la droite. Les Saint-Clarais bien drivés par leur coatch, égalisent rapidement par Cyril Lavigne de retour après une longue absence pour blessure.

Sur un terrain rendu difficile par les fortes pluies des derniers jours, les défenseurs locaux malheureux marquent un but contre leur propre camp. Les visiteurs dominent à présent, et Cyril Lavigne sur exploit personnel porte le score à 3 - 1 à la mi-temps.

Après la pause, les Gimontois poussent pour revenir dans le match, et les Saint-Clarais procèdent en contre. Sur l'un d'eux, Cyril réalise le coup de chapeau qui récompense son gros investissement. Comme un symbole le cinquième but sera l'oeuvre d'un des minots de l'équipe, Enzo Commere, d'une belle frappe enroulée.

Tout le groupe est à féliciter pour cette victoire importante qui demandera confirmation. Mention spéciale à la défense qui, bien que remaniée, a livré une partition solide. 

Programme de la semaine : entraînement vendredi à 19 h 15, au terrain des écoles.

Samedi 9 novembre, l'équipe 2 reçoit Mauvezin 1 à 18 h et l'équipe 1 reçoit l'entente Saramon-Simorre à 2 0h.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles