Menu

Un menu gourmand à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète

Restaurant Pardailhan.PNG

Le jeudi 14 novembre - Lycée Pardailhan

Le 14 novembre, c’est la journée mondiale du diabète.

À cette occasion, l’Association Diabétologie Gers, le service de Diabétologie du Centre Hospitalier d’Auch et le Lycée Pardailhan proposent un menu gourmand et adapté aux diabétiques au restaurant le Pardailhan.

Comme, lors des actions Diabète et Gourmandises traversant les marchés du Gers, la section hôtelière du Lycée Pardailhan et l’Association Diabétologie Gers se sont données pour mission de prouver que le diabète pouvait rimer avec gourmandise.

Grâce aux conseils des diabétologues, diététiciennes et infirmières de l’Hôpital d’Auch, les lycéens ont élaboré des recettes gourmandes et saines, aidés de leurs professeurs.

Ce dîner spécial sera proposé à la carte du restaurant pédagogique Le Pardailhan, le 14 novembre, à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète ! Les convives seront accueillis par les élèves à partir de 19 h.

Les réservations sont possibles par téléphone au 05.62.61.67.40 ou par mail à restaurants.pardailhan@ac-toulouse.fr.

Plus d’informations sur le menu via le site Internet de l’établissement, rubrique Les menus des restaurants pédagogiques.

Pour en savoir plus sur le diabète : n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la Fédération Française des Diabétiques.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles