Menu

6e édition du rallye la Ronde des Alambics

l.jpg

L’Office du tourisme et du thermalisme du Grand Armagnac organise le temps de la distillation, depuis le 28 octobre et jusqu’au 31 janvier 2020, le jeu de la Ronde des Alambics.

Les personnes qui désirent participer à ce rallye touristique, peuvent retirer le questionnaire dans un des Offices de tourisme, soit à Barbotan, soit à Éauze, ou le télécharger en ligne sur www.grand-armagnac.com.

Les personnes sont conviées à se munir d’un appareil photo ou smartphone.

Les participants sont invités à aimer ou s’abonner à la page Facebook ou Instagram de l’Office de tourisme et du thermalisme du Grand Armagnac et dans les posts, elles doivent ajouter les hashtags#grandarmagnac#rondedesalambics2019.

Pour que le questionnaire soit pris en compte, les personnes doivent répondre à la totalité des questions et poster toutes les photos demandées avec les hashtags pour pouvoir les trouver.

Les questionnaires doivent être rapportés avant le 31 janvier, à l’Office du tourisme de Barbotan ou d’Éauze.

Le tirage au sort est prévu le 1er février à l’Office de tourisme d’Éauze.

Les prix  à gagner sont :  un week-end pour deux personnes au relais château « La Bastide en Gascogne », une nuit en suite, deux petits déjeuners, un modelage de 30 minutes et un bain reminéralisant à l’eau thermale par personne, l’accès au hammam et au jacuzzi, visite et dégustation d’armagnac dans les chais au château de Sandemagnan, les dîners en Cuisine d’Appétits pour deux personnes (boissons comprises).

Attention, une restriction d’utilisation de bon cadeau est prévue pour les jours fériés et veille des jours fériés et entre le 12 juillet et 24 août 2020. Le bon est valable jusqu’au 29 novembre 2020.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles