voeux jdg

Boulevard des Airs au Zénith

boulevard-des-airs-musiciens-je-me-dis-que-toi-aussi-72dpi-web bis.jpg

Le groupe tarbais, fondé par Jean-Noël et Florent Dasque, aux côtés de Sylvain Duthu et Laurent Garnier, surfe de succès en consécrations majeures…

Des Victoires de la Musique à la nomination aux NRJ Music Awards en 2019, Boulevard des Airs s’impose comme l’une des valeurs sûres de la scène française.


Quelques mois marqués par leur succès fulgurant, dû en partie à la chanson « Je me dis que toi aussi », qui les a menés jusqu’en Nouvelle-Calédonie en septembre dernier, après un véritable tour de France, de Toulouse à Rouen, en passant par Marseille, Paris, Limoges, Lyon… Avec même une échappée belle à Bruxelles et Genève, et des concerts quasi complets pour chacune de leurs dates.


On les a applaudis cet été lors des festivals de musique incontournables – le Printemps de Bourges, Les déferlantes, les Francofolies, les Vieilles Charrues, Musicalarue… -, et les Tarbais n’ont pas ménagé leurs forces pour combler leur public. Cette énergie galvanisante leur a en plus permis de signer le dernier single de Yannick Noah, « Viens », où l’on retrouve toute leur patte dans le refrain.

Un travail colossal donc, et une mini-pause à Tarbes au retour de Nouméa, avant de repartir sur les routes du succès et terminer leur folle tournée, le 10 avril 2020, à La Roche-sur-Yon, avec encore deux spectacles dans la région, à Bordeaux, à l'Arkéa, le 6 mars 2020, et le lendemain, le 7 mars, au Zénith de Toulouse.


La bonne nouvelle pour leurs fans bigourdans, c’est que les désormais sept membres du groupe se produiront au Zénith de Pau, le 30 novembre. Le concert sera d’ailleurs enregistré pour France Télévision, ce qui devrait booster encore plus leur désir d’offrir une prestation XXL pour la famille et les amis qui seront dans la salle.

Juste avant, le 9 novembre, Boulevard des Airs tentera de décrocher le titre de Révélation Francophone de l’Année sur la scène des NRJ Music Awards. Dans la foulée, leur album disque d’Or « Je me dis que toi aussi » sera réédité, avec bonus et morceaux inédits, mi-novembre.


Lorsque leur tournée sera terminée, il sera temps alors pour eux de faire une vraie pause, pour laisser vagabonder les esprits, Palala palala…, vers de nouvelles sources d’inspiration, et enregistrer – tranquillement – leurs prochains tubes.

Rendez-vous sur bda-boulevarddesairs.com


Retrouvez toute l'actualité des Landes, Pays Basque, Béarn et Bigorre sur PresseLib, clic ici

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles