Samedi 26 octobre, à la salle Eloi Castaing, les Fleurantins se sont réunis pour élire leur prochaine Reine du carnaval, dans une ambiance des plus conviviales.
Trois candidates s’étant présentées, le jury, composé de Raymond Vall, Jean-Louis Castell, Ronny Guardia Mazzoleni, Charlette Boué et de bénévoles du comité, a longuement délibéré pour savoir quelle place leur attribuer.
La 31e reine se nomme donc Marion Huc, jeune Auscitaine de 19 ans, étudiante dans le secteur nutritionniste. Elle succède à Marie-Gloria Grondin, élue reine 2019. Angélique Gobi, coiffeuse à Miradoux, âgée de 24 ans, est sa première dauphine, Alexia Malheiro, Fleurantine de 21 ans, la deuxième.
Christian Motta, président du comité du carnaval, accompagné de Simone Virelaude, maire-adjointe chargée des festivités, a remercié le jury et le public.
Entre deux passages des candidates, la soirée, présentée par Christian Videilhé, était animée par Didier, autour d’un loto quiz très apprécié, sur le thème des chansons des années 80.
Les trois jeunes femmes prendront place sur leur char lors du défilé du carnaval 2020, qui aura lieu du 17 au 19 avril.
Photos DR