Le monde savoureux de Marcel Pagnol !

marius 2.JPG

À découvrir avec Marius sur les planches mirandaises

Après “La Femme du Boulanger” il y a deux ans, “La Fille du Puisatier” l’an dernier, voici “Marius”, le chef d’oeuvre de Marcel Pagnol, l'écrivain illustre, l'auteur incontournable du XXe siècle. Les amateurs le connaissent bien mais ils ont toujours une immense satisfaction à le redécouvrir ! Et les plus jeunes qui ne connaissent pas, ne pourront qu’y prendre du plaisir !

Fils de César, propriétaire du Bar de la Marine, Marius se retrouve devant un terrible dilemme : l’appel de la mer et son amour pour Fanny… Les sept comédiens sur scène vous entraîneront dans un magnifique voyage sur le Vieux Port de Marseille dans les années 1930.

Il va de soi que l’authentique Marseillais qui a étudié au Conservatoire Darius Milhaud d’Aix-en-Provence, Jean-Claude Baudracco, interprètera le rôle de César, ce patron de bistrot marseillais haut en couleurs ! Et c’est son fils, Julien Baudracco, qui jouera avec talent le rôle de Marius. Une interprétation superbe “avé l’assent”, le vrai, pour retrouver l’âme et l’esprit de Provence chers à Pagnol.

Salle André Beaudran, le jeudi 14 novembre, à 21 heures.

Réservation auprès de l’Office de Tourisme Mirande Astarac au 05 62 66 68 10

Prix des places : tarif général 20 € - tarif réduit groupes à partir de 10 personnes, jeunes moins de 12 ans, et demandeurs d’emploi 15 €.

marius 1.JPG
marius 1.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles