Menu

Un tour de plus en coupe Salvodelli pour l'US Duran

VideoCapture_20191028-235716.jpg

En coupe Savoldelli, les seniors de l’USD recevaient les « rouges et blancs » de Ségoufielle. L’entame du match est à l’avantage des locaux qui se créent la première occasion de but ,au bout de 5 minutes, par Johan Raison. Quelques minutes plus tard, ce dernier aura une seconde occasion d’ouvrir le score, mais le ballon flirtera la base du poteau.

Les Durannais, en confiance, proposent du jeu mais le portier adverse, Fabien Henri, réalise deux arrêts déterminants ; toutefois, il ne pourra rien faire face à  Paulo Rodriguez qui se présente seul devant lui, suite à une passe lumineuse de Sonny Dominguez, inscrivant ainsi le 1er but de la partie à la 28e minutes.

Durant le dernier quart d'heure, les locaux auront plus de mal à enchaîner leurs actions et les visiteurs reprendront confiance en eux mettant en difficulté la défense du capitaine Mickaël Sabathier. À deux minutes de la fin de la 1re mi-temps, les « rouges et blancs » dangereux sur les coups de pieds arrêtés égalisent sur corner. Pour la deuxième partie du match, ce sont les visiteurs qui entrent bien dans la partie, dominant l'entre jeu en profitant des espaces laissés par l' USD. Malgré cela, ce sont les Durannais, un peu contre le cours du jeu, qui reprennent l'avantage au score. Suite à un dégagement en 6 mètres du capitaine Durannais, la défense se troue, le véloce Hugo Soulayrac en profite pour récupérer le ballon et, avec sang froid, trompe le portier adverse.

La rencontre s’équilibre mais, une fois de plus, sur un corner dangereux de Ségoufielle, Axel Mansard, gardien durannais, accomplira une parade exceptionnelle qui sauvera les siens. En fin de partie, les vaillants Savistes mettent tout en exerce pour revenir au score, mais la défense des « bleus et blancs » ne plie pas. C’est à nouveau les locaux qui marqueront, sur un exploit personnel de Corentin Teulé qui mettra définitivement à l’abri les siens en inscrivant le 3e but de la partie synonyme de qualification en quart de final de cette compétition.

 Événement à venir : ce samedi 2 novembre 2019, aura lieu le loto du club.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles